Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

Sedan : Didier Herbillon lance ses permanences dans les quartiers.

14/09/2017 06:04

20170914060444.jpg

Chaque jeudi matin, le maire de Sedan, Didier Herbillon , reçoit les habitants sur rendez-vous, à la mairie. Les demandes sont très variées de la part de la population : aide à l'installation de commerces, propositions de projet de la part de chefs d'entreprises, plaintes pour nuisances sonores des habitants, par exemple. Il apparaît cependant, depuis peu, que tout le monde ne peut pas rencontrer le maire en raison de délais très longs ou d'une impossibilité pour certains habitants de se déplacer.

Des permanences de quartiers sont donc mises en place un jeudi par quinzaine, sans rendez-vous. La première permanence de Didier Herbillon se déroulera donc le jeudi 14 septembre à Fresnois, à la maison de quartier Francis Giorgetti, de 10 à 12 heures. L'occasion pour le maire de répondre à davantage d'habitants de sa commune.

Le maire de la ville explique les raisons de ces permanences au micro de Radio 8.

Il sera aussi le jeudi 5 octobre au foyer de la Linette au Fond de Givonne, le 26 octobre à la Maison de Quartier Jacky Machnicki à Torcy, le 16 novembre à la Maison de quartier du Lac et le 30 novembre à la Maison de Quartier Claude Georgin, avenue de la Marne.

L'ensemble des dates sera communiqué sur le site internet de la ville, les panneaux lumineux, la presse et, pour chaque permanence, elles seront affichées dans les maisons de quartier et les commerces.

Une interview est disponible pour cet article

Rédigé par

Partager :

Commentaires

Aucun commentaire.

Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte