Connexion | Créer un compte
Gims & Ozuna - Arhbo

Titre diffusé

Gims & Ozuna
Arhbo

Charleville : Un albanais en situation irrégulière interpellé pour ne pas avoir obéi aux décisions administratives de la Préfecture

28/03/2018 - 23:34 - Rédigé par Candide Blomme

Charleville : Un albanais en situation irrégulière interpellé pour ne pas avoir obéi aux décisions administratives de la Préfecture

Un ressortissant albanais de 46 ans a été interpellé à Charleville-Mézières, à proximité de l'école de ses enfants, alors qu'il allait les chercher, provocant la réaction immédiate de plusieurs parents et associations notamment la CIMADE. L'homme qui avait  déjà fait l'objet de plusieurs décisions administratives lui imposant de quitter le territoire n'avait pu être interpellé. 

Les policiers, en possession de renseignements concernant l'individu alors recherché, notamment sa plaque d'immatriculation, les endroits qu'il fréquentait, ses habitudes, ont repéré son véhicule et l'ont contrôlé. " L'interpellation s'est déroulée sans aucune difficulté et selon les règles " précisaient les autorités. 

" L'homme a été placé en garde à vue puis a été dirigé vers le centre de rétention "  sur décision du Préfet.

Le Procureur de la République, quant à lui, au niveau judiciaire, a décidé d'un classement sans suite de la procédure pénale afin de ne pas geler la procédure administrative.

 

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte