Connexion | Créer un compte

Vols en récidive dans le même supermarché sedanais : 6 mois de prison pour un Douzinois

19/04/2018 15:29

Fabrice, 43 ans, originaire de Douzy, était présenté ce jour devant le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières pour vols en récidive au préjudice du magasin Intermarché à Sedan.

Le 29 mars dernier, vers 13 heures, les agents de sécurité du supermarché prévenaient le commissariat qu'un vol à l'étalage venait d'avoir lieu. Arrivée sur place, la police prenait en fuite un homme qui s'enfuyait par la réserve en direction de l’hôpital. L'homme avait fait une chute, ce qui avait permis aux fonctionnaires de police de l'interpeller. Une plainte était alors déposée pour une série de vols. L'étude des vidéosurveillances permettait d'identifier le prévenu, et de constater une série de 5 vols. Du petit électroménager, du matériel hi-fi, du petit bricolage, 6 bouteilles de whisky ainsi que des denrées alimentaires avaient été subtilisés par le prévenu les 16, 17, 24, 28 et 29 mars.

Avec plusieurs condamnations à son casier judiciaire, le prévenu est condamné à 6 mois de prison ainsi qu'une révocation de sursis à hauteur de 4 mois. Le tribunal ordonne son maintien en détention.


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte