La Made In Ardennes Business Club recevait ce jeudi Jean Pierre Papin à Sedan.

14/09/2018 07:27

20180914072731.JPG

Dans la foulée d’un mondial de football qui nous a fait chavirer de bonheur, le Made In Ardennes Business Club a décidé de bousculer sa programmation pour débriefer cet événement planétaire avec Jean Pierre Papin le ballon d’or 1991 et ancien international français avec 54 sélections chez les Bleus et 525 matches professionnels.

Un JPP abordable, sans langue de bois qui s’est livré devant les membres du Club et les invités du jour. L’occasion pour lui de revenir sur sa carrière, riche, de parler du club de son cœur Marseille, mais aussi des nouveaux champions du monde. Finale qu’il a vécu en Russie, invité par le chef de l’ Etat Emmanuel Macron  

Jean Pierre Papin au micro de Radio 8

Un JPP désormais consultant pour le groupe Bein Sport. Un homme toujours très engagé dans son association Neuf de Cœur. Association créée pour aider les familles avec des enfants lésés cérébraux. Chaque année l’association aide 400 familles.  

Le Made In Ardennes Business Club qui a pour vocation de créer des passerelles entre les différents membres du Club dans le domaine économique.

Son créateur Dominique Lebrun au micro de Radio 8

Le prochain invité du Made In Ardennes Business Club sera le Marathonien de l’extrême Malek Boukerchi le 4 octobre prochain. A trois jours, seulement, de la 99e édition du Sedan Charleville.

Deux interviews sont disponibles pour cet article

Rédigé par

Partager :

Commentaires

Aucun commentaire.

Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte