Connexion | Créer un compte

Petit tour des stands avant le début du Cabaret Vert ce jeudi

24/08/2018 07:08

Edition spéciale Cabaret Vert aujourd'hui sur Radio 8. Cabaret Vert qui ouvrira cet après-midi dès 17 heures avec entre autres DJ Snake, Travis Scott, Protoje ou encore les petits ardennais qui déménagent, No Brain. Mais le festival, ce n'est pas que des concerts, c'est aussi un bon nombre de stands. Boisson, restauration, nous avons rencontré certains d'entre eux. Fred Gilot, du Bateau Ivre, Camille Goglinz, de Chez Maman, ou encore Thierry Godart, responsable Crêpes, chacun d'entre eux nous parle de son intérêt à être présent sur le Cabaret, au-delà de l'aspect financier.

 

On les écoute, au micro de Radio 8

 

Rappelons en quelques chiffres que le Bateau Ivre a écoulé l'année dernière 24.000 litres de bières, soit 988 fûts, Chez Maman a vendu 2.500 pièces par jour et Les Crêpes se sont vendues au nombre de 21.000 sur les 4 jours, ce qui représente 1.000 litres de pâte à crêpes (800 litres de laits et 6.000 œufs).

 

Présent sur le festival également, un marché paysan. fruits et légumes cultivés sans pesticide, et salades cuisinées, c'est la proposition de David Mahy, Paysan, qui nous parle de sa profession et de sa présence sur le Cabaret

Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte