Connexion | Créer un compte

Le président Joseph Afribo débarqué d'Habitat 08

20/06/2019 13:28

AFRIBO

 J . Afribo a été officiellement révoqué de ses fonctions par décision ministérielle. Une décision publiée au bulletin officielle.

Les raisons évoquées «  des dysfonctionnements et des irrégularités et des fautes de gestions constatées » ou encore « la mauvaise organisation du processus de remplacement du DG et son absence (---) pendant plus de 18 mois.

Contacté le président Jospeh Afribo indiquait :

« Je m'interroge sur le fonctionnement de notre soi-disant démocratie ! L’information est communiquée à la presse . Pas de son ni d'image à ce jour des réseaux officiels à savoir le Ministre , le Préfet ?? Même le président du Conseil Départemental n'a pas été informé. A qui profite le crime ? Est-ce pour mieux embrayer une fusion entre les deux bailleurs Ardennais ? Je n'ai ni fauté , ni volé. Seulement avoir voulu remettre une partie du personnel d'Habitat 08 au travail avec le soutien unanime du Conseil d'Administration . Avez-vous encore le droit d'être honnête dans ce pays ? Je ne laisserai pas ces « salopards » ternir mon honneur. La situation financière d'Habitat 08 est très saine. C'est ce qui m'importe » conclut Jospeh Afribo.  

Le CA initialement prévu ce vendredi à 14 h est maintenu . En présence de Jospeh Afribo ? Une chose est certaine une fois la révocation notifiée à l'actuel président Afribo c'est la 1ere vice-présidente Marie Josée Moser qui devrait assurer l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau président(e) . Un Conseil d'Administration qui devra , à nouveau , définir la feuille de route du DG Laurent Droulez . A Habitat 08 l'histoire se répète !!!!!


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte