Connexion | Créer un compte

Mouzon : Ils emportent 15 000 euros de marchandises en 4 minutes

20/06/2019 15:48

L'expresso

Le 19 juin, à 1h40, Fabienne Lombard, Gérante du Bar Tabac/Presse L'Expresso à Mouzon, était prévenue par la société de surveillance de son commerce que son alarme s'était déclenchée et qu'un cambriolage était en cours. Si elle ne met que 15 minutes pour se rendre sur les lieux, il est déjà trop tard, les cambrioleurs ont pris la fuite.

Après avoir minutieusement crocheté le volet métallique et la porte du commerce à l'aide d'un tournevis, trois individus en combinaison et cagoule faisaient irruption dans le bar, raflant les 800 euros du fonds de caisse, ainsi que le présentoir à briquets, des jeux à gratter et les cartouches de tabac. Si les faits n'ont duré que 4 minutes d'après les vidéos-surveillance, le préjudice est important puisqu'il s'élève à environ 15 000 euros. Ni les livres, ni les montres, ni les alcools n'ont été emportés.

La jeune gérante, Fabienne Lombard, victime de cambriolage pour la première fois depuis 4 ans à la tête de son commerce, s'est exprimée, au micro de Radio 8

Une plainte a été déposée et une enquête est en cours.

Une interview est disponible pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte