Connexion | Créer un compte
Sound Of Legend - You Keep Me Hangin On

Titre diffusé

Sound Of Legend
You Keep Me Hangin On

Charleville-Mézières : l’exhibitionniste aimait les jeunes filles.

16/10/2019 - 15:11 - Rédigé par Candide Blomme

 Charleville-Mézières :  l’exhibitionniste aimait les jeunes filles.

Ibrahim,  45 ans, était présenté ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières pour y être jugé en comparution immédiate pour exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui et sur la voie publique, des faits remontant au 10 et au 14 octobre dernier. Les victimes, 5 jeunes filles âgées de 8 à 16 ans.

Le 14 octobre, une patrouille de police était interpellée par deux jeunes filles mineures. Elles expliquaient avoir vu un homme remontant l'avenue Charles de Gaulle, le sexe en dehors de son pantalon. Suite à une description très précise de l'individu, celui-ci était interpellé quelques rues plus loin.

Le 10 octobre, une autre jeune fille de 16 ans, avait déjà porté plainte, parlant d'un homme baissant son pantalon et remontant sans cesse son string. Elle avait alors pris une photo avec son téléphone portable.

Le 15 octobre, deux autres jeunes filles déposaient plainte, expliquant avoir croisé un homme se promenant le sexe à l'air, pantalon non baissé et qui les regardaient bizarrement.

Les 5 jeunes filles identifiaient formellement le prévenu sur planche photographique. Quant à lui, il expliquait avoir simplement uriné contre un arbre. Il précisait cependant souffrir de pertes de mémoire depuis un accident. Il admettait également porter un string noir avec un nœud violet à l'arrière, un fait corroboré par la photo prise par la première jeune fille.

Interrogé à nouveau à la barre, le mis en cause se disait étonné d'apprendre qu'il avait fait cela et que cela était indépendant de sa volonté. Il admettait pourtant que c'était possible qu'il ai fait ça. Il ajoutait ne pas avoir réalisé que son pantalon était ouvert.

Le tribunal l'a condamné à 3 mois d'emprisonnement avec sursis.

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte