Connexion | Créer un compte

Sedan : coup de feu, un homme blessé, un homme en garde à vue.

10/11/2019 13:36

police_1

Les faits se sont produits rue de Fleuranges dans le quartier de Torcy à Sedan. Les services de police sont intervenus à la suite d'un échange de coup de feu au domicile d'un individu «  qui a été blessé sans que son pronostic vital ne soit engagé » indique le procureur de la République.

Selon les premiers éléments «un groupe de personnes armées se serait présenté à ce domicile, où les enquêteurs de police ont découvert des plantes classées stupéfiantes, aurait ouvert le feu et en réplique, le père de l'individu bless , lui même en possession d'une arme, aurait ouvert le feu provoquant la fuite des visiteurs armés» indique Laurent De Caigny.  

L'homme blessé a été hospitalisé, son père placé en garde à vue.

L'enquête confiée à la sûreté urbaine se poursuit pour identifier et rechercher les protagonistes en fuite, évaluer la nature et l'étendue des blessures causées,  " retrouver et répertorier toutes les armes utilisées qui ne semblent pas détenues légalement et éclaircir le contexte et les circonstances de cette ouverture de feu et « le lien qu'elle pourrait avoir avec un trafic de stupéfiant. »


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte