Connexion | Créer un compte
Spin Doctors - Two princes

Titre diffusé

Spin Doctors
Two princes

Après avoir causé un accident à Bogny-sur-Meuse, il prend la fuite et réussit à échapper aux gendarmes jusqu'à Charleville-Mézières, où il a finalement été arrêté

24/12/2019 - 05:24 - Rédigé par Candide Blomme

Après avoir causé un accident à Bogny-sur-Meuse, il prend la fuite et réussit à échapper aux gendarmes jusqu'à Charleville-Mézières, où il a finalement été arrêté

Un homme de 22 ans était jugé ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour délit de fuite, conduite en état alcoolique, ainsi que pour outrage et blessures sur des personnes dépositaires de l'autorité publique.

Le samedi 21 décembre dernier, l'individu, après avoir causé un accident à Bogny-sur-Meuse, prenait la fuite. Poursuivi par les gendarmes, il continuait cependant sa course folle malgré les dégâts sur son véhicules et notamment ses pneus avant crevés. Traversant ainsi 5 communes, et après de nombreux délits routiers, il était finalement immobilisé par les policiers de la BAC, venus en renfort des gendarmes.                                                                                                

Avec 2,25 grammes d'alcool par litre de sang, le conducteur n'était cependant pas décidé à se laisser interpeller et il a fallu le concours de 5 gendarmes et deux policiers de la BAC pour finalement le maîtriser. 

Récidiviste et encourant 14 ans d'emprisonnement, le prévenu a demandé un délai afin de préparer sa défense et sera donc jugé le 23 janvier prochain. En attendant cette date, il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Charleville-Mézières.

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte