Connexion | Créer un compte

« Mon client est fracassé physiquement et psychologiquement . Pour lui il a tué Lola et Pierre » Me Ahmed Harir !

17/02/2020 07:42

Harir

« Mon client est fracassé tend physiquement que psychologiquement . Pour lui il a tué Lola (18 ans) et Pierre (19 ans) » . Ces mots sont ceux Me Ahmed Harir avocat du conducteur impliqué dans l'accident mortel le 7 févier dernier à Cliron .

Le conducteur , Morgan, sous l'empire de l'alcool ( 1,3 gr / l ) et de la cocaïne a été mis en examen pour homicide involontaire avec circonstance aggravante conduite en état d’ivresse. ( les résultats stupéfiants sont attendus)  

 Le jeune homme de 25 ans, a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de résider à Troyes ( chez sa mère) , interdiction de venir dans les Ardennes, de contacter les familles des victimes et bien sur de conduire un véhicule.

Un placement sous contrôle judiciaire plutôt qu'une détention provisoire demandé par le parquet , une décision qui pourrait surprendre au vu de la gravité des faits ?

L'avocat , du chauffeur impliqué dans cet accident, Me Harir s'explique au micro de Radio 8 Ardennes

Au lendemain de la mort des deux cousins Lola et Pierre les témoignages avaient afflué notamment sur les réseaux sociaux pour leur rendre un dernier hommage.

Le chauffeur impliqué dans cet accident , amis des deux victimes , « va désormais devoir vivre avec ces deux morts sur la conscience » .

Me Ahmed Harir au micro de Radio 8 Ardennes.

Pour cet accident de la circulation, qui a coûté la vie à deux de ses amis, Morgan devra donc répondre d'homicide involontaire avec circonstance aggravante. Le jeune homme encourt 7 ans d’emprisonnement. Un procès qui pourrait avoir lieu au premier semestre 2021 .


Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte