Connexion | Créer un compte

Philippe Peythieu et Véronique Augereau alias Homer et Marge Simpson au Carolo Game Show 2020 .

19/02/2020 15:32

simpsons

Evénement à Charleville-Mézières au Parc des expos les 4 et 5 avril prochains.

À l'occasion des 30 ans de la série Les Simpson depuis leur première diffusion en France en décembre 1990, la sixième édition du Carolo Game Show accueille les deux comédiens de doublage principalement connus pour être la voix d'Homer et Marge Simpson : Philippe Peythieu et Véronique Augereau.

Philippe Peythieu, s'est spécialisé dans le doublage. En plus d'Homer Simpson, il prête également sa voix dans la série aux personnages d'Abraham Simpson et Otto Bus. C'est également la voix française de l'acteur Danny Devito depuis le film Batman

Véronique Augereau, prête elle sa voix à Patty et Selma Bouvier, en plus de Marge Simpson dans la série Les Simpson. Elle est également la voix française de l'actrice Linda Hamilton, connue pour avoir incarné Sarah Connor dans les films Terminator, dont le dernier sorti en 2019 au cinéma, Terminator : Dark Fate.

C'est dans le cadre des Simpson qu'elle rencontre Philippe Peythieu qui deviendra son mari, dans la vie comme à l'écran.

Ils seront présents le samedi 4 avril uniquement, pour des dédicaces et une conférence/animation sur scène qui prendra la forme d'un quizz retraçant l'ensemble de la série et de leur carrière.

Plus d’infos www.CAROLOGAMESHOW.com



Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte