Connexion | Créer un compte
Etienne Daho - Duel au soleil

Titre diffusé

Etienne Daho
Duel au soleil

EPS Nettoyage, jeune entreprise de nettoyage industriel, élargit son activité pour limiter la casse de la crise sanitaire

25/05/2020 07:17

EPS Nettoyage

C'est désormais un fait avéré, les entreprises ont payé cher l'arrivée de l'épidémie de coronavirus en France, notamment les jeunes entreprises ardennaises. A la pépinières d'entreprises du Val de Vence, à Charleville-Mézières, les sociétés ayant fait leur entrée en janvier font grise mine. L'une d'entre elle pourtant, grâce à sa spécialisation, a pu rebondir.

EPS (Environnement Propreté Service) Nettoyage est une entreprise de nettoyage industriel créée en décembre 2019, spécialisée dans tout type de nettoyage, du sol jusqu'au toit, avec des produits éco-labellisés. Dès le départ, la société s'est diversifiée avec des prestations de services type location de tapis et, depuis la crise sanitaire, en vendant des produits d'hygiène et de désinfection.

Les explications de son dirigeant, Benoît Fecherolles, au micro de Radio 8

Une prestation de service qui a permis à EPS Nettoyage de garder du lien, avec ses clients et ses fournisseurs, et de limiter la casse. Benoît Fecherolles va d'ailleurs élargir son activité en y ajoutant ces ventes de produits dans le futur.

Benoît Fecherolles, Dirigeant d'EPS Nettoyage, reste optimiste

Contact :

- ardennes@eps-services.fr

- https://eps-ardennes.fr


Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte