La Chronique « Sauvage », où le Journal de Bord du Cabaret Vert 2024 : Un site complètement réaménagé, l'enjeu de cette édition
Le Cabaret Vert a ouvert ses portes ce jeudi 15 août sur un site complètement réaménagé. Objectif : remettre la Meuse au centre du festival Ardennais. Un redéploiement qui permet également un meilleur accueil du public et une circulation facilitée, tout en augmentant la jauge d'accueil à 130 000 festivaliers.
Un réaménagement sur lequel est revenu Julien Sauvage, au micro de Radio 8
Un réaménagement dû, tout comme l'estaminet l'année dernière, à l'arrivée et aux idées de Cédric Cheminaud, Directeur Général Adjoint du festival. Fort de sa très bonne connaissance du site, il a finalement donné l'impulsion qui sommeillait après l'implantation du Greenfloor de l'autre côté de la Meuse.
Une fois de plus, c'est une réussite puisque, même le pus réfractaire des habitués doit admettre que le site est remarquable. Un soulagement pour l'ensemble de l'équipe, qui imagine et travaille à ce projet depuis 2022.
Cédric Cheminaud, Directeur Général Adjoint du Cabaret Vert, fait le point sur l'enjeu de cette édition, ce réaménagement du site
Un enthousiasme retrouvé également chez les pros de la profession puisque l'équipe du Paléo Festival (Suisse), présente sur le site ce jeudi soir, est allée jusqu'à qualifier le Cabaret Vert de plus beau festival de France.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte