Connexion | Créer un compte

Elior décroche le marché de la restauration collective à Sedan.

11/10/2016 05:15

Depuis 2000, la ville de Sedan déléguait la mission de restauration scolaire au secteur privé avec le groupe Scolarest. Suite à un nouvel appel d’offres c’est le Groupe Elior qui désormais va fournir les repas dans les cantines de la ville pour les quatre prochaines années.

Le groupe Elior dans la région Grand-Est possèdent des cuisines centrales à Epinal, St Dié mais aussi à Longwy et désormais Sedan.  A Sedan où Elior s’engage à reprendre les 12 salariés de la cuisine centrale jusqu’alors « Scolarest » avec la nomination d’un directeur de la restauration et un responsable de la production (notamment). Par ailleurs Elior envisage d’embaucher dix personnes pour travailler dans les cantines, la municipalité ayant décidé de privatiser le service.

Dans l’assiette Elior s’engage bien évidemment à servir de la qualité !! Avec le choix des meilleurs produits et priorité aux préparations «  maison » . Le directeur régional des ventes Frédéric Cancé pour Radio 8.

La Direction régionale Champagne Ardenne Lorraine Franche Comté d’ Elior ce sont 750 collaborateurs au service de 110 collectivités clients pour un chiffre d’affaire de 57 M d’euros par an. 

Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte