Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

Charleville-Mézières : 87 plants de cannabis sont retrouvés dans sa chambre, il est condamné à dormir en cellule pendant 14 mois

13/11/2017 17:21

20171113172104.jpg

Huseyin, 23 ans, comparaissait lors de l'audience du tribunal correctionnel de ce lundi pour détention de stupéfiants, en récidive.

Le 19 septembre dernier, lors d'une enquête de voisinage pour dégradation volontaire de biens, des agents de police se sont présentés au domicile du prévenu. Ayant décliné leur identité et qualité, l'épouse du prévenu leur a ouvert la porte de leur appartement de Charleville-Mézières.

Les policiers ont alors aperçu, sur la table du salon, 12 barrettes de résine de cannabis et 2 grinders, petit appareil servant à hacher l'herbe de cannabis. L'enquête a alors basculé en enquête de flagrance, avec perquisition du domicile du prévenu et de son épouse, durant laquelle seront retrouvés 111 grammes de résine pour une valeur totale de 800 euros, 87 pieds de cannabis, tout le matériel nécessaire à la culture de ces plantes représentant une valeur de 1500 euros, ainsi que 36 grammes de graines de ces plants.

Avec 13 mentions à son casier judiciaire, le tribunal l'a condamné à 14 mois d'emprisonnement et ordonné un mandat de dépôt.

Rédigé par

Partager :

Commentaires

Aucun commentaire.

Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte