Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

Détention pour le « voleur des commerces carolos » en attendant son jugement

06/12/2017 15:33

20171206153348.jpg

Taner, 41 ans, était présenté devant le tribunal dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate pour divers vols avec violence et tentatives de vol dans plusieurs commerces de Charleville-Mézières : Métro, Promo Cash, Carrefour City et Leroy Merlin. Il encoure 10 ans de prison.

Le tribunal s'est posé la question d'un renvoi pour demander une expertise psychiatrique, le prévenu étant en rupture de soins et montrant des troubles faisant penser à une maladie psychiatrique. Il demandait lui-même un renvoi afin de préparer sa défense.

Avec 16 mentions au casier judiciaire pour usages de stupéfiants, vols aggravés, menaces de mort et outrages, le prévenu n'avait plus fait parlé de lui depuis 2010, mais un mélange de médicaments et d'alcool aurait provoqué cet enchaînement d'actes de délinquance.

Le jugement a été renvoyé au 21 décembre. Le tribunal a ordonné son maintien en détention à la maison d'arrêt de Charleville-Mézières afin d'éviter toute réitération des faits, ainsi qu'une expertise psychiatrique.

Rédigé par

Partager :

Commentaires

Aucun commentaire.

Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte