Vireux : "Je suis bien obligé de te violer puisque tu ne veux pas coucher avec moi" : un homme jugé pour agression sexuelle sur sa conjointe

16/04/2018 01:47

20180416014757.jpg

Sébastien, 40 ans, était jugé le 26 mars dernier pour agression sexuelle sur sa conjointe, à deux reprises, et sous l'empire de l'alcool.
Le 12 juillet 2015, les gendarmes étaient appelés vers 23 heures, par une femme dénonçant des faits d'agression sexuelle par son compagnon alors qu'il était ivre. Le lendemain, elle déposait plainte pour viol et exhibition sexuelle.
Selon elle, il était rentré ivre la veille à leur domicile, avait commencé à se masturber, lui attrapant les cheveux afin d'approcher son visage de son sexe. Pour ne pas faire d'esclandre et ne pas alerter leur fille de 8 ans qui se trouvait à l'étage, elle avait entrepris de faire une fellation à son compagnon mais elle l'avait rapidement repoussé. Il l'avait alors forcée à se déshabiller et l'avait sodomisée.
La substitut du Procureur, Morgan Revel, avait rappelé l'importance de déterminer si la relation avait effectivement été contrainte et s'en rapportait à l'appréciation du tribunal, requérant une peine ferme avec mandat de dépôt dans le cas où la contrainte serait retenue. Le tribunal rendra sa décision cet après-midi.

Rédigé par

Partager :

Commentaires

Aucun commentaire.

Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte