Connexion | Créer un compte
Celestal - Beautiful Lie

Titre diffusé

Celestal
Beautiful Lie

Charleville-Mézières : Dernier conseil municipal de la mandature pour Boris Ravignon

18/02/2020 - 08:13 - Rédigé par Candide Blomme

Charleville-Mézières : Dernier conseil municipal de la mandature pour Boris Ravignon

Ce jeudi 13 février, avait lieu le dernier conseil municipal de la mandature de Boris Ravignon, candidat à sa propre succession aux prochaines élections municipales. Un conseil municipal particulier, où le Maire sortant rendait avant tout hommage à ceux qui l'ont accompagné pendant 6 ans et qui se retirent aujourd'hui de la vie politique.

L'occasion également pour Boris Ravignon de revenir sur toutes les choses qu'il aurait aimé faire pendant ce mandat mais n'en a pas eu le temps ou même la possibilité

Le plus gros dossier à l'ordre du jour de ce dernier conseil municipal concernait donc le soutien aux associations. La ville de Charleville-Mézières compte plusieurs centaines d'associations, culturelles, sportives, humanitaires auxquelles la municipalité apporte soutien financier et en nature, un soutien en nature que la ville a largement développé.

Boris Ravignon, au micro de Radio 8

Des Subventions aux associations pour un montant de 2,4 millions d’euros. Pour l’opposition et Sylvain Dalla-rosa « ces aides en stagnation sont loin de concerner toutes les associations. Sur environ 500 associations à Charleville-Mézières seulement 210 reçoivent des subventions ».  


Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte