Connexion | Créer un compte

Horoscope Capricorne du Samedi 15 Décembre 2018 - L'horoscope du jour

Horoscope Capricorne - Amour

Les astres sont très prometteurs pour vos amours. Bonne entente si vous êtes marié, avec notamment un réveil de votre libido et de celle de votre partenaire. Pour les solitaires, cette journée pourrait bien être celle de "la" rencontre, celle dont nous rêvons tous, celle qui devrait déboucher sur un mariage heureux.

Horoscope Capricorne - Argent

Attention aux transactions financières hasardeuses ! Ne vous laissez pas influencer par votre entourage familial, qui pourrait vous induire en erreur. Au besoin, consultez des spécialistes.

Horoscope Capricorne - Santé

Physiquement, vous bénéficierez aujourd'hui du soutien de Jupiter. Votre vitalité sera excellente, à tel point que tout vous semblera facile. Ceux qui ont souffert d'affections diverses verront leur état s'améliorer de façon sensible sinon spectaculaire.

Horoscope Capricorne - Travail

Sous l'impulsion d'Uranus, vous vous investirez à fond dans un projet personnel ou une nouvelle activité, qui promet de porter bientôt d'heureux fruits. Possibilité d'avancement pour nombre de natifs du signe.

Horoscope Capricorne - Famille

Dans votre foyer, vous manifesterez beaucoup de joie de vivre et un entrain contagieux. C'est vous qui prendrez les initiatives, et vos proches vous suivront volontiers, subjugués par votre attitude résolue et enthousiaste. Faites pourtant attention pour ne pas devenir, imperceptiblement, un tyran domestique !

Horoscope Capricorne - Vie sociale

Vous aurez, plus que jamais, des idées très arrêtées. Résultat : le dialogue avec votre entourage se révélera très difficile. Attention aux accrochages avec vos amis ! N'aggravez pas la situation.

Horoscope Capricorne - Citation du jour

Nul n'est dégoûté de sa propre mauvaise odeur (proverbe grec).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance

155

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil

Faites attention à ce que vous dites : une parole de trop pourrait déclencher un drame.