Connexion | Créer un compte

Horoscope Vierge du Jeudi 21 Février 2019 - L'horoscope du jour

Horoscope Vierge - Amour

Uranus formera plusieurs aspects négatifs. Vous risquez donc de demander l'impossible à votre partenaire, et d'être étonné s'il ne parvient pas à vous satisfaire. Tâchez de vous montrer plus raisonnable, plus réaliste. Sachez qu'en amour, plus qu'en toute autre chose, il ne faut pas seulement demander, il faut aussi et surtout donner.

Horoscope Vierge - Argent

Sur le plan matériel, vous réussirez à trouver un excellent équilibre entre vos dépenses et vos rentrées d'argent. Mais méfiez-vous des opérations financières hasardeuses.

Horoscope Vierge - Santé

Du ressort, vous ne risquez pas d'en manquer. Avec Mars aux commandes de votre secteur santé, vous aurez du mal à vous arrêter. Veillez simplement à ne pas trop tirer sur la corde : être toujours sur la brèche, sans prendre le temps de souffler, franchement, on vous le déconseille !

Horoscope Vierge - Travail

Vous vous démènerez comme un beau diable pour réaliser vos ambitions professionnelles. La réussite sera au bout du chemin. Mais veillez à garder la tête froide. Ne vous laissez pas griser par le succès, ou vous ferez des erreurs.

Horoscope Vierge - Famille

Vénus en cet aspect vous promet une ambiance agréable et chaleureuse en famille. Vos enfants se porteront comme un charme, et leur joie de vivre fera plaisir à voir. La tendresse régnera, et vous n'aurez d'autre envie que de les dorloter, de les encourager et de les écouter avec attendrissement vous faire de belles déclarations d'amour.

Horoscope Vierge - Vie sociale

N'hésitez pas à former avec vos amis quelques projets originaux, surtout s'ils présentent un intérêt culturel. Il ne serait pas bon de passer trop de temps ensemble à boire et à palabrer.

Horoscope Vierge - Citation du jour

Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens (La Rochefoucauld).

Horoscope Vierge - Nombre de chance

493

Horoscope Vierge - Clin d'oeil

Consacrez-vous davantage à votre vie privée ; souvenez-vous que vous vivez pour vous, non pour les autres.