Connexion | Créer un compte

L'accueil des artistes au Cabaret Vert

21/08/2018 20:21

Dj Snake, Travis Scott, Shaka Ponk, NTM ou encore les Négresses Vertes, grosse programmation cette année encore pour le maintenant célèbre Cabaret Vert qui, on le rappelle débutera ce jeudi. Comment accueille-t-on autant d'artistes, parfois internationaux et très connus, sur un festival comme celui-ci ?

 

Marie-Laure Harter, Responsable des loges au Cabaret Vert, nous répond

 

Certains viennent en bus ou en van aménagé. Tous les véhicules sont garés en face du boulodrome de l'autre côté de la Meuse. Le 3ème Génie a donc installé un pont permettant aux artistes de traverser à pied et d'accéder directement aux loges. Certains passent les 4 jours sur le Cabaret et certains logent même au camping, au milieu des festivaliers. Mais les grosses têtes d'affiche repartent en général dès le lendemain, en fonction de leurs dates respectives.

 

On s'est tous demandé ce qu'un groupe peut avoir comme exigence lorsqu'il vient sur un festival et en particulier sur le Cabaret Vert.

 

Là encore, Marie-Laure Harter nous dévoile les prémices de l'accueil et les demandes auxquelles elle est amenée à répondre

 

Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte