Connexion | Créer un compte

Habitat 08 : les salariés mobilisés pour sauver la boîte !

08/11/2018 10:16

habitat 08

Mercredi matin près de 150 salariés étaient mobilisés devant le siège du bailleur social de l’entreprise. Les grévistes entendaient dénoncer le manque de perspective au sein de la société et ce malgré la nomination il y a 8 mois d’un nouveau DG Laurent Droulez. Des salariés qui réclament un cap notamment dans la réorganisation.

La réaction des salariés au micro de Radio 8

Le directeur général Laurent Droulez s’est exprimé face aux grévistes devant le siège social. Laurent Droulez a précisé qu’un cap était nécessaire et que sa priorité serra dans les prochaines semaines la mise en place de ce plan de réorganisation.

Laurent Droulez au micro de Radio 8

Le DG s’est engagé sur un calendrier concernant la réorganisation de la maison Habitat 08. Travail sur les fiches de postes avant la fin de ce mois de novembre. Lancement des recrutements des cadres au 15 décembre. Mise en place de la réorganisation au 1er trimestre 2019.

Contacté le président Jospeh Afribo a pour sa part annoncé vouloir « rapidement réunir un bureau extraordinaire afin de faire le point après ce mouvement social très suivi et faire le point sur les annonces du DG sur ce plan de réorganisation. « 

 

 

Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte