Connexion | Créer un compte

Launois sur Vence : José et Charles Antoine Clabaux veulent faire grandir Ardwen.

18/02/2019 08:36

ARDWEN

Il y a un an nous vous parlions de l’arrivée à la tête de la brasserie Ardwen d’un nouvel homme fort en la personne de José Clabaux. L’homme d’affaires avait la ferme intention de faire grandir la brasserie ardennaise de Launois sur Vence. Un an après l’investissement annoncé est tenu. Les bâtiments qui jouxtent la brasserie sont sortis de terre. 1000 m2 supplémentaires afin de répondre à une demande croissante.

Charles Antoine Clabaux nouveau DG d’Ardwen au micro de Radio 8

Dans cette aventure José Clabaux a emmené son fils Charles Antoine. Le père et le fils espèrent faire décoller la marque « Ardwen ». La brasserie artisanale ardennaise Ardwen implantée à Launois sur Vence emploie à ce jour neuf collaborateurs et a produit en 2018 plus de 5000 hectolitres de bière avec à la clé une croissance à deux chiffres en 2018.

José Clabaux au micro de Radio 8

Pour la famille Clabaux l'aventure ne fait que commencer. Une brasserie Ardwen dans la cour des grands puisqu’elle est désormais classée dans le top 50 des brasseries françaises

La brasserie qui en 2019 sera sur tous les fronts :

Au salon de l’agriculture du 23 février au 3 mars. A l’événement parisien « planète bière » les 7 et 8 avril. Mais aussi comme tous les ans à la foire de Châlons du 30 août au 9 septembre et à la foire de Sedan du 5 au 9 septembre.

Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte