Connexion | Créer un compte
Grand Corps Malade & Louane - Derriere le Brouillard

Titre diffusé

Grand Corps Malade & Louane
Derriere le Brouillard

Lors du centenaire du Cssa, on a aussi parlé d'avenir avec le projet Mysens dévoilé par Marc Dubois !

15/09/2019 - 11:04 - Rédigé par René Ait Braham

Lors du centenaire du Cssa, on a aussi parlé d'avenir avec le projet Mysens dévoilé par Marc Dubois !

Le président du Cssa a dévoilé ce samedi, lors de la journée consacrée au centenaire, son projet de pôle touristique, science sportive et santé. Un projet compris entre 25 et 30 millions d'euros. Un projet en partenariat avec deux sociétés rémoises.

Après trois ans de travail le projet Aplus, Innovealth et Sport Science Expertise devrait voir le jour à l'horizon 2022-2023 au sein du château de Montvillers à Bazeilles.  

Marc Dubois président du Cssa au Micro de Radio 8  

Un partenariat avec Innovhealth. Une société rémoise qui a lancé un passeport de santé numérique. Un outil «  le passcare » géré par l'usager pourra être consulté partout dans le monde.  

Le Dr Adnan El Bakri Président de Innovhealth au micro de Radio 8  

Un projet porté par la start-up rémoise dont l’acteur Christophe Lambert est actionnaire. Ce projet verra la création d'une nouvelle société qui aura pour ambition la création de ce complexe « Mysens » : complexe  touristique orienté santé et sport avec spa et coaches au sein du centre d’entraînement de Montvillers. Ce projet ardennais servira de projet «  pilote » avant son développement à l'international. Des contrats ont été signés avec la Cote d'Ivoire et le Gabon. Le Dr El Bakri et Marc Dubois seront d'ailleurs à Abidjan le 16 octobre pour vanter le concept « Passcare » et inaugurer une nouvelle boutique Takecare.  


Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte