Connexion | Créer un compte

Charleville-Mézières : trois jeunes interpellés pour des actes de vandalisme.

17/02/2020 18:14

police002

Trois jeunes gens interpellés. Depuis plusieurs semaines, les services municipaux et les utilisateurs du parking Bourbon, à l'arrière du cinéma, se plaignaient de dégradations et actes de vandalisme répétés, commis la nuit : ascenseur bloqué, excréments ou flaques d'urine dans l'escalier menant au sous-sol, extincteurs vidés, déchets divers laissés sur place...

Afin d'y mettre un terme, la police municipale a choisi de mobiliser une partie de ses agents, au-delà des horaires habituels, afin de leur permettre de prendre les délinquants sur le fait.

Un but atteint dès leur première soirée de veille. Ce vendredi, vers 23 heures, les caméras de vidéoprotection ont en effet permis de repérer les agissements de trois individus visiblement décidés à privatiser l'ascenseur du parking pour le transformer en « salle de jeux ». Interpellés en possession de produits stupéfiants et d'alcool, et alors que deux d'entre eux venaient de se soulager dans la cage d'escalier voisine, ces trois jeunes hommes ont été conduits au commissariat.



Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte