Connexion | Créer un compte

« Une Rose un Espoir Ardennes » objectif 23 000 roses distribuées en 2020 !

18/02/2020 07:31

une rose un espoir

Pour sa neuvième édition l'association ardennaise des motards au grand cœur "UNE ROSE UN ESPOIR - Ardennes" mobilise déjà ses troupes pour son action 2020. 

Chaque dernier week-end d'avril, elle rassemble des centaines de motards autour d'une idée simple et généreuse, sillonner le département et aller à la rencontre des habitants pour leur proposer une rose contre un don mini de 2€ pour la Ligue contre le cancer et ses actions locales pour le bien-être des malades ardennais, c'est l'opération UNE ROSE, UN ESPOIR. Cette année, cette action aura lieu les 25 et 26 avril et les inscriptions des motards viennent de commencer.

L'an dernier 19 000 roses ont été échangées par les quelques 500 "casqués" à avoir répondu présents malgré une météo calamiteuse! Et la générosité des ardennais fut une nouvelle fois au rendez-vous, et de belle façon car l'association a reversé près de 48 000 € au comité ardennais de la Ligue. 

Cette année, le nombre de roses augmentent encore et passe à 23 000 !

 L'association espère donc rassembler au moins autant de motards que l'an passé. Les inscriptions sont gratuites, mais indispensables pour l'intendance (les repas de midi sont offerts). 8 parcours sont au choix, 5 le samedi, 3 le dimanche et tous sont bienvenus peu importe la monture. Plusieurs "points fixes" sont aussi à garnir de bénévoles.

Alors si l'aventure vous tente, rendez-vous sur le site de l'association et faîtes-vite car le nombre de places est limité et certains groupes sont déjà presque complets.

Pour plus d'informations : www.uneroseunespoir08.fr - Laurent Laurensis (Président) 06 59 45 75 82



Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte