Connexion | Créer un compte
Maneskin - Valentine

Titre diffusé

Maneskin
Valentine

Un homme violent, récidiviste, condamné pour des violences sur sa nouvelle compagne

20/11/2023 - 15:22 - Rédigé par Candide Blomme

Un homme violent, récidiviste, condamné pour des violences sur sa nouvelle compagne

Nicolas, 25 ans, était jugé ce lundi devant le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières, pour des violences conjugales, en récidive.

Le 2 octobre dernier, une femme déposait plainte à la gendarmerie de Vrigne-aux-Bois après avoir subi des violences dans la nuit précédente de la part de son conjoint. Elle racontait alors que le mis en cause était sorti s’amuser et était rentré tard, alcoolisé. Il avait alors voulu boire un dernier verre et lui avait ordonné d’allumer la musique.

Leur bébé de deux mois dormant dans la chambre mitoyenne, la jeune femme avait refusé, provoquant la colère du conjoint qui lui aurait alors porté deux coups de poing au visage, lui aurait serré le cou et l’aurait poussé violemment jusqu’à provoquer sa chute.

A la barre, le prévenu contestait l’ensemble des faits, malgré le témoignage de ses amis confirmant la version de la victime.

Avec 6 mentions à son casier judiciaire, le tribunal a condamné le mis en cause à 12 mois d’emprisonnement dont 6 avec sursis et ordonné son maintien en détention.


Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte