Connexion | Créer un compte
Foreigner - I want to know what love

Titre diffusé

Foreigner
I want to know what love

L’art et ses curiosités à la portée de tous ce samedi à l’occasion de la réouverture, à Sedan, d’une Galerie Stackl’R 2.0

05/04/2024 - 07:55 - Rédigé par Candide Blomme

L’art et ses curiosités à la portée de tous ce samedi à l’occasion de la réouverture, à Sedan, d’une Galerie Stackl’R 2.0

La Galerie Stackl’R de Sedan rouvre ses portes ce samedi 6 avril à Sedan, après 3 ans de retrait suite au déplacement de la galerie à Charleville-Mézières. Un retour aux sources pour une galerie 2.0, totalement réinventée grâce à des propositions artistiques tantôt poétiques et sensuelles, tantôt décalées, et ce dans un décor modifié et sublimé, pour accueillir amateurs d’art et collectionneurs.

Pour cette réouverture de la galerie, son gérant, Alain Bozetti, a voulu marquer le coup avec un événement extrêmement artistique et poétique en même temps, avec une exposition intitulée « Dans la maison », regroupant une centaine d’œuvres (sculptures, lithographies, gravures, dessins, peintures et techniques mixtes) de 19 artistes, dont des Ardennais mais aussi de jeunes artistes. Pour l’occasion, le galeriste a également imaginé un cabinet des curiosités.

Alain Bozetti, Gérant de la Galerie Stackl’R, au micro de Radio 8

Une invitation au voyage et à l’enchantement, dans un univers déjanté, à découvrir ce samedi 6 avril, à partir de 17 heures. Une exposition ouverte à tous et gratuite, qui vous fera découvrir l’histoire incroyable et romantique d’Aloÿs di Bozetti, dont les parents étaient des notables Sedanais. Deux siècles plus tard, Alain Bozetti, descendant d’Aloÿs, achetait la même maison que l’aventurier et en découvrait l’existence et la vie. Une épopée à découvrir ce samedi, 13 avenue Stackl’R, à Sedan.


Une interview est disponible pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte