Cabaret Vert 2024 : Le nouveau camping a ouvert ses portes et accueilli ses premiers festivaliers
Ils étaient près de 500 à attendre l'ouverture des portes du nouvel espace réservé aux campeurs du Cabaret Vert ce mercredi. Les premiers étaient sur place dès 10 heures du matin pour s'assurer les meilleures places.
Le tout premier festivalier a franchi les portes à 18 heures, armé de sa tente, qu'il monte chaque année sur le festival Ardennais. Après avoir été bénévole aux Jeux Olympiques, c'est bien en tant que festivalier que Robin est arrivé, bien décidé à profiter de ces 4 jours de festival.
Robin, premier festivalier à passer les portes du camping, au micro de Radio 8
Quentin, qui investit le camping du Cabaret Vert cette année pour sa 12ème édition, a découvert quant à lui un camping beaucoup plus spacieux, mais également, comme tout le monde, beaucoup plus humide. Prévenu le matin par des bénévoles de l'humidité, il a pu prévenir les amis qui allaient le rejoindre d'emporter une bâche avec eux pour la mettre au sol, et a ainsi pu adapter son équipement.
Arrivé sur place, Quentin nous a livré ses premières impressions sur ce nouvel espace
Un nouvel espace qui en a surpris plus d'un lors de la découverte mais un paramètre n'a pas changé, la joie et la motivation des campeurs que rien, pas même la traficabilité du terrain ou la météo, ne peut entamer.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte