Connexion | Créer un compte

Glaire : Energy Prospective sous pavillon Roumain ?

14/03/2017 15:24

A quelle sauce vont être mangés les salariés de la Manufacture Française des Ardennes ?

C’est ce mercredi que les 70 salariés " doivent être informés des enjeux collectifs et individuels de la réorganisation de la société ".

Deux ans après sa création, la MFA a été divisée en début d’année en trois entités. La MFA (Manufacture française des Ardennes), la MSF ( Moquettes sols de France ) et la SAI ( Support Ardennes Industries ). Mieux, depuis quelques semaines le PDG Christophe Février a même créé une quatrième entité " Energy Prospective " !!!!

Cette nouvelle entité aura la charge de la nouvelle activité : le conditionnement d’ampoules basse consommation assuré jusqu’à présent par MSF.

Le conditionnement d’ampoules basse consommation, lancé l’an dernier sur le site de Glaire repose sur l’opération « Mes ampoules gratuites ». En fonction de leurs revenus, les personnes inscrites sur le site mesampoulesgratuites.fr peuvent obtenir un pack de dix ampoules désormais traité dans les Ardennes à Glaire pour le moment !

Pour le moment car la société Energy Prospective a basculé depuis le 27 février dernier sous pavillon Roumain (avec des salariés Ukrainiens). En effet " l’assemblée générale ordinaire a nommé en qualité de Président Mr Petre Flueras demeurant à Bucarest en Roumanie en lieu et place de Jean François Bonet démissionnaire ".

Un passage de témoins qui inquiète les salariés alors que les pouvoirs publics, eux, observent avec intérêt ou pas, le jeu des chaises musicales !


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte