Connexion | Créer un compte
Aden Foyer - Galileo Galilei

Titre diffusé

Aden Foyer
Galileo Galilei

Vivier-au-Court : 13 mois d'emprisonnement pour avoir vidé la maison de la défunte

17/01/2018 - 16:36 - Rédigé par Candide Blomme

Vivier-au-Court : 13 mois d'emprisonnement pour avoir vidé la maison de la défunte

 Johnny, 24 ans, était jugé ce mercredi dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate pour vol aggravé en récidive. Il encoure 14 ans d'emprisonnement.

Le 15 janvier, les services de gendarmerie sont appelés à Vivier-au-court pour un cambriolage dans le domicile d'une femme récemment décédée, par le voisin de celle-ci, qui avait vu trois individus cagoulés vider la maison de son mobilier et disait soupçonner un autre de leur voisin. Le fils de la défunte était appelé et, arrivé sur les lieux, constatait que divers meubles et électroménager avaient effectivement été dérobés.

Une perquisition était ordonnée chez le voisin cité par le requérant et des meubles de la défunte étaient découverts à son domicile. Entendu avec sa compagne, les deux reconnaissaient les faits et disaient avoir été accompagnés du prévenu. Perquisitionné à son tour, une autre partie du mobilier était retrouvé et rendu au fils de la défunte, et Johnny reconnaissait les faits.

Le tribunal l'a condamné à 8 mois de prison ainsi que 5 mois de révocation d'un précédent sursis et décerné un mandat de dépôt. 

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte