Cssa : Le directeur Technique du club Mohamed Ait Hida jette l’éponge, « fatigué et usé » !

31/01/2018 07:52

20180131075721.jpg

Arrivé en juillet dernier de Toulon, Ait Hida Hage Mohamed directeur technique du club, du centre de vie de Montvillers et entraîneur de la réserve, pas mal pour un seul homme, a décidé de quitter le Cssa. Éducateur dans le Var depuis 23 ans, recruté par le directeur sportif Julien Fernandez en juillet dernier, Mohamed Ait Hida explique « ne plus pouvoir faire face à la surcharge de travail » . Un directeur technique amené à palier à un manque de personnel au sein du club dans l’obligation, même, souligne-t-il « de faire parfois la cuisine et la plonge pour les 40 joueurs hébergés au centre de vie à Bazeilles ».

 Mohamed Ait Hida reproche également au club « de ne pas avoir respecté ses engagements notamment en matière de salaire mais aussi concernant les conditions d’accueils des jeunes au centre de vie. »

Attaché aux jeunes du centre de formation, c’est la mort dans l’âme qu’il a décidé de jeter l’éponge. Comme lui, dix jeunes auraient déjà quitté le centre de Montvillers.

Ait Hida Mohamed au micro de Radio 8

Dans un courrier adressé au personnel du centre, le directeur technique s’explique « ce fut un plaisir de travailler avec vous , même si pour certains ce n’est pas réciproque, je vous souhaite bon courage pour la suite, tenez bon , il n’a pas grand-chose à faire pour que le club redevienne le grand Sedan, juste 2 ou 3 personnes à remercier »

Une interview est disponible pour cet article

Rédigé par

Partager :

Commentaires

Aucun commentaire.

Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte