Football National 2 : mauvaise opération pour le Cssa tenu en échec (1-1) face à Croix.

14/04/2018 20:27

20180414203350.jpg

Il ne fallait pas arriver en retard à Dugauguez samedi soir. Les sedanais après 2 minutes concèdent un but sur un coup franc fuyant de Robail. Croix mène (1-0) . Réaction des Vert et Rouge 10 minutes plus tard sur corner. Bila d’une tête imparable trompe la vigilance de la défense nordiste pour le un à un. Une fin de première période où les sedanais vont perdre un élément clé le défenseur Thiam claqué. Demba Thiam doit abandonner ses coéquipiers. La deuxième période insipide ne permettra pas aux sedanais de faire la différence. Des sedanais qui concèdent un nouveau match nul. Le deuxième en deux rencontres.

La déception légitime du coach sedanais Nicolas Usaï 

Dans le même temps Drancy s’imposait à Fleury (0-1) et St Geneviève était battue sur sa pelouse par Reims (1-2). Au classement Drancy s'empare de la tête du groupe C de National 2 devant St Geneviève ; le Cssa est troisième à trois points à quatre journées du terme de la saison.  

 

 

 

Une interview est disponible pour cet article

Rédigé par

Partager :

Commentaires

ALAIND, le 17-04-2018 15:50:55
Salut. Encore un point pris et qui nous permet de rester en course. J'espère qu'on va continuer à attaquer. ALLEZ SEDAN!!!


Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte