Connexion | Créer un compte

Charleville-Mézières : Dernier conseil municipal de la mandature pour Boris Ravignon

18/02/2020 08:13

RAVIGNON

Ce jeudi 13 février, avait lieu le dernier conseil municipal de la mandature de Boris Ravignon, candidat à sa propre succession aux prochaines élections municipales. Un conseil municipal particulier, où le Maire sortant rendait avant tout hommage à ceux qui l'ont accompagné pendant 6 ans et qui se retirent aujourd'hui de la vie politique.

L'occasion également pour Boris Ravignon de revenir sur toutes les choses qu'il aurait aimé faire pendant ce mandat mais n'en a pas eu le temps ou même la possibilité

Le plus gros dossier à l'ordre du jour de ce dernier conseil municipal concernait donc le soutien aux associations. La ville de Charleville-Mézières compte plusieurs centaines d'associations, culturelles, sportives, humanitaires auxquelles la municipalité apporte soutien financier et en nature, un soutien en nature que la ville a largement développé.

Boris Ravignon, au micro de Radio 8

Des Subventions aux associations pour un montant de 2,4 millions d’euros. Pour l’opposition et Sylvain Dalla-rosa « ces aides en stagnation sont loin de concerner toutes les associations. Sur environ 500 associations à Charleville-Mézières seulement 210 reçoivent des subventions ».  


Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte