Ardennes : Sedan des travaux rue Jean Jaurès en prévision
À partir du lundi 24 août, 8h, des travaux sont prévus dans le quartier de la gare à Sedan.
Ces travaux débuteront par la rénovation du trottoir, côté numéros impairs, de la rue Jean Jaurès, entre la place de la Gare et la rue Nichault. Pendant cette période, le stationnement sera interdit et la zone de circulation sera réduite à une voie et régulée au moyen de feux tricolores de chantier.
Les propriétaires des véhicules en stationnement gênant sont invités à les retirer pour ne pas risquer leur enlèvement, qui sera, le cas échéant, effectué à leurs frais. Pendant toute la durée des travaux, l’accès aux propriétés riveraines ainsi que l’écoulement des eaux seront maintenus.
Réalisés par l’entreprise Gabella, ces travaux ont pour objectif la rénovation du trottoir : remplacement des bordures, création d’un regard avaloir pour les eaux pluviales et réfection du revêtement en enrobé.
Cette première phase s’achèvera le vendredi 25 septembre à 18h.
À la suite de cette opération, des travaux de même nature seront également entrepris au niveau des rues Nichault et Émile Zola.
Enfin, dans un dernier temps, une réfection de la chaussée sur les deux rues pré-citées sera effectuée.









Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte